Un téléphone jouet numérique pour les petits
Soyons honnêtes : je suis sûr que nos enfants ont plus de jouets qu'ils ne peuvent en utiliser. Chaque jour, ils en veulent un nouveau et oublient l'ancien. Cependant, il y en a un qui les fascine : le téléphone portable jouet.
Un jeu fantastique pour les enfants à partir de six mois, qui leur permet d'apprendre les chiffres, les sons des animaux et les notes de musique tout en s'amusant.
Pour imiter les adultes, ils passent des heures et des heures à tripoter les boutons de ce jouet interactif. Il s'agit également d'un jeu éducatif qui leur apprend à interagir avec leur environnement. Mais si nous ne voulons pas risquer que ce divertissement soit aussi une fleur d'un jour, nous pouvons essayer de télécharger gratuitement le fichier APK de cette application développée par le studio AppQuiz.
Un jeu éducatif, sûr et amusant
Le Baby Phone est un téléphone jouet en version numérique. Grâce à cet outil, nous pouvons transformer notre smartphone de manière très simple en un jouet pour enfants destiné aux enfants jusqu'à cinq ans.
Il comporte trois modes de jeu : les animaux, les chiffres et les notes de musique. Chacun est divisé en neuf touches, sur lesquelles les enfants peuvent appuyer pour apprendre à compter, accorder leur oreille musicale, découvrir les sons des animaux et améliorer leur prononciation en anglais.
En outre, cette application comprend également différents sons et chansons, offrant un jeu sûr et éducatif avec lequel nous pouvons stimuler le développement de la mémoire et des capacités motrices de nos enfants, entre autres. Si nous avons de jeunes enfants, cela vaut la peine d'essayer.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop